Ce blog est en pause pour une durée provisoire. Merci à tous mes aminautes qui ont suivi ce blog avec amitié et fidélité. Je ne vous oublie pas et reviendrai prochainement...

mercredi 28 novembre 2012

Anna Ternheim, douceur et sensualité......




"The Night Visitor" est le titre du dernier album d'Anna Ternheim.  Cette talentueuse auteur-compositeur-interprète, plébiscitée en Suède nous livre 12 nouvelles chansons folk/rock aux sonorités douces, au début de 2012. Beaucoup de guitare, des percussions, parfois, et des textes en anglais portent une très jolie voix.

Bonne écoute.

7 commentaires:

  1. Bonsoir Malou :-)
    Je n'ai pas pu écouter la chanson sur ton blog, sans doute à cause de mon ordi, alors je suis allée l'écouter sur Youtube, et j'ai beaucoup aimé ! :-) Merci, car je ne connaissais pas Anna Ternheim.
    Bonne soirée à toi, et bonne nuit. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Françoise. Effectivement en allant sur l'ordi de mon mari, je viens de me rendre compte que si on n'a pas de compte Deezer, l'écoute est limitée à 30 secondes. C'est une nouvelle pratique de Deezer qui cherche à se faire rémunérer sur les écoutes illimitées. Je vais essayer de trouver une autre solution pour mettre mes musiques sur mon blog, peut-être en passant par you tube. Je vais voir. Contente de t'avoir fait découvrir une interprète inconnue de toi, que tu as aimée. Gros bisous.

      Supprimer
    2. Françoise. Je me demande si ta difficulté à écouter sur Deezer ne viendrait pas du fait que tu ne serais pas inscrite sur Deezer. A vérifier. Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Très agréable, je la découvre et j'aime bien.
    Aussi je remarque que tu as ajusté, peaufiné, mitonnée ta belle page blanche, tout en équilibre, j'aime !

    Une belle journée que je te souhaite Malou, le coeur andante elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements, Veronica. J'essaie de me familiariser avec blospot, moi qui connaissais surtout Overblog qui est devenue d'une lourdeur incroyable. C'est la raison pour laquelle je suis venue sur blospot. Ceci dit, j'aurais voulu mettre ma bannière sur toute la largeur de la page et n'y suis pas arrivée. Cela m'a bien énervée (rire!!!!). Pour Anna Bernheim, je l'ai découverte, il y a 1 an ou deux et elle m'a vraiment fait vibrer.
      Merci pour ce coeur andante elle que je partage avec toi.

      Supprimer
  3. J'ai été écouté sur Youtube, pour mieux m'imprégner de sa musique. Une jolie découverte, j'aime beaucoup ce style aux accents de balades folk. Je t'embrasse bien affectueusement ma Malou!

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère May, Heureuse que tu aimes Anna Ternheim. En allant sur les blogs amis, j'aime beaucoup faire des découvertes, notamment musicales mais autres aussi... Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer

Quel plaisir de lire vos commentaires, ces petits cristaux de sel que j'aime à déguster, délicatement posés sur la chair de votre sensibilité, de votre générosité. ! Ici on se dévoile...donc point d'anonymat...au moins un pseudo...merci.

Bretagne réunifiée

Translate

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...