Ce blog est en pause pour une durée provisoire. Merci à tous mes aminautes qui ont suivi ce blog avec amitié et fidélité. Je ne vous oublie pas et reviendrai prochainement...

mardi 13 janvier 2015

Liberté d'expression.....continuons tout au long de cette année d'espérance 2015 ! Tous mes voeux vous accompagnent !!!....


Je joins mon cri à celui de Grand Corps Malade pour nous souhaiter de continuer, pendant l'année 2015 et au delà, à faire vivre cette fraternité, cette solidarité, cet amour de la liberté, cette bienveillance, cette tolérance vis-à-vis de l'Autre, notre semblable et ce magnifique sentiment d'appartenance à notre belle patrie et à nos valeurs !!!

16 commentaires:

  1. Bonjour chère Malou !!!

    Trois millions sept cent mille personnes ont défilé dans la PAIX en France ce dimanche ! Quelle mobilisation ! C'est formidable !!!
    Et comme tu le dis si justement dans le titre de ce billet "continuons à défendre la liberté d'expression". Nous devons continuer.

    Bon début de semaine Malou !!!!! MERCI pour ce post !

    "Je suis Charlie" ... et nous n'avons pas peur !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié ... BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015 à toi Malou !!!

      BISOUS ♥

      Supprimer
  2. Malou je te souhaite une année d'espérance...
    Merci pour ce billet avec les mots de grand corps malade qu'on entend pas assez souvent
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle année d'espérance et de réalisation à toi, ma chère Josette. Profitons en pleine conscience du temps qui passe et qu'on remplit de tous ces petits riens qui font le sel de la vie. Bises

      Supprimer
  3. Moi aussi je te souhaite une très bonne année...:-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde. Belle et bonne année 2015 à l'image de tous tes espoirs. Bisous

      Supprimer
  4. Très bonne année Malou !!!
    D'autres crayons à l'unisson ont refleuri et c'est l'important !
    GROS BECs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros becs à toi ma chère Marité ! que les crayons de la liberté d'expression continuent à se libérer de par le monde et nous...écrivons, écrivons, mettons en mot notre liberté si précieuse. A bientôt.

      Supprimer
  5. Très bonne année à toi Chère Malou... que celle ci te garde surtout en bonne santé... notre bien le plus précieux en ce bas monde.
    Nous aiguisons tous nos plumes pour que continue de fleurir dans notre pays la liberté l'égalité et la fraternité.
    Big kiss pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma chère Bab* ta fidélité me touche et ces mots poétiques dont tu as le secret que j'ai tant de plaisir à lire et laisser résonner en moi. Je vais retourner te lire et te lire encore pour déguster ta sensibilité à fleur de coeur. Merci à toi et oui, gardons-nous en bonne santé du mieux que nous pouvons. Bises sucrées salées. A très vite.

      Supprimer
  6. L'année a mal commencé, mais gardons espoir tout de même que l'on n'ait pas trop de raisons de craindre pour notre liberté et l'avenir de nos enfants...
    Je t'embrasse chère Malou. Heureuse de te voir comme toujours
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi si heureuse de lire tes mots toujours justes. Gardons l'espoir chevillé au coeur et profitons de tous les moments de bonheur qu'on peut faire fleurir si nous en avons la volonté et les ressources en nous. Je sais que ton amour de la vie et ta si grande sensibilité font et feront germer en toi ce bonheur auquel nous aspirons tous.. Je t'embrasse, ma chère Célestine. A bientôt.

      Supprimer
  7. une bonne année et il faut se mobiliser pour être des ouvriers de paix, des bâtisseurs d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année et bonne mobilisation de ce que nous avons de meilleur pour bâtir ensemble un avenir de sérénité, de liberté et d'amour. Oui je suis totalement en accord avec ce beau projet, flipperine. Je t'embrasse.

      Supprimer
  8. Bonne année et il faut surtout garder l'espoir que le regard de l'homme changera pour revenir à de meilleurs sentiments.

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou Malou, pour à nouveau te présenter mes voeux ... et te dire (tu as dû le voir) que j'ai choisi moi aussi Grand Corps malade pour traduire les maux de la semaine dernière.... et pourtant essayer de se protéger tout en exprimant sa Solidarité et l'Amour pour les Autres.
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer

Quel plaisir de lire vos commentaires, ces petits cristaux de sel que j'aime à déguster, délicatement posés sur la chair de votre sensibilité, de votre générosité. ! Ici on se dévoile...donc point d'anonymat...au moins un pseudo...merci.

Image du Blog soutien-breton.centerblog.net

Bretagne réunifiée

Translate

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...