Invité à une soirée, il est là, débout, une coupe de champagne à la main, le cerveau embrouillé par un brouhaha qui lui donne le vertige.
Il ferme les yeux.... et magie du rêve... les mignardises l'entraînent dans un univers enchanté, loin de la cacophonie des hommes.
Regardez et laissez-vous emporter !
Je connais cette vidéo formidable. Certes la musique est envoûtante mais je ne prônerai pas les paupières closes car le travail de l'artiste vaut son pesant de cacahuètes ou plutôt son pot de sucre :)
RépondreSupprimerBon dimanche
Bisous
ah! ah! ah! que tu as raison, ma chère Moun! Comme tu le verras, j'ai changé le titre en : "Ouvrez grand vos yeux...". Par fermons les yeux, je pensais au rêve...tu as bien fait de souligner la bizarrerie.
SupprimerJ'avais déjà passé cette vidéo sur mon ancien blog dans lequel je picore de temps en temps. Je le fais rarement car je ne veux pas que mes anciennes aminautes don tu fais partie trouvent cela redondant. Mais franchement, j'aime beaucoup cette vidéo et cette musique de Verdi et n'ai pu résister au plaisir de la mettre ici. Bises douces, ma chère Moun!
J'ai regardé cette vidéo avec beaucoup de plaisir, elle est réjouissante...Merci beaucoup Malou ! Et bon dimanche !
RépondreSupprimerOui, réjouissante est le mot. Je te souhaite le meilleur moral du monde et te souhaite un bon lundi. Bises
SupprimerUn travail d'art !!! Mais gourmande que je suis, je retiens surtout l'abondance de pâtisseries :-)
RépondreSupprimerBon dimanche et BISOUS Malou.
Je suis, comme toi, très admirative de ce travail soigné et inventif. Et puis gourmande comme tu sembles l'être (comme moi) je savais que pour toi ce serait un régal. Bisous Marité.
SupprimerOui, je me souviens de cette vidéo sucrée et gourmande! elle est trop mignonne et superbement réalisée avec une musique enchanteresse! J'en profite avec plaisir et tentation! (sourire)Bises floconneuses et nacrées ma douce Malou
RépondreSupprimerBonne mémoire, May, je l'avais mise sur mon ancien blog comme je le signalais à Moun. Mais une vidéo si gourmande et si musicale se devait de figurer ici, comme une douceur dont on ne se lasse pas. Bises ventées, ma chère May. A bientôt.
SupprimerJ'adore !
RépondreSupprimerCes balourdises sont d'une mignondise inimitable :-)
Passe une belle journée. Ici j'ai observé les mouettes sous la neige, quand il fait très froid, elles arrivent jusqu'ici pour danser sur les prés, nous sommes à 100 km de la côte et une mer de neige c'est mieux que rien du tout :-)
Je trouve ta phrase :"Ces balourdises...." très drôle. Les mouettes sous la neige qui tombe, ce doit être un spectacle génial. Ici nous avons surtout des goélands argentés, si beaux sous le soleil. J'adore. C'est vrai qu'une mer de neige c'est magique...Bises, ma chère Saravati.
Supprimerc'est une merveilleuse gourmandise....pour les yeux et pour les oreilles :)
RépondreSupprimerquel talent dans la réalisation
tu sais Malou je l'avais mise sur un de mes billets il y a quelque temps sur un autre blog '"les rêverie de lyse" (blog que j'ai fermé depuis)
décidément ...j'aime souvent ce que tu apprécies :)
Ah oui, décidément comme tu le notes , nous avons pas mal de goûts communs. C'est une vidéo que je connais bien et depuis longtemps. Franchement, je pourrais la regarder moultes fois tant j'admire sa réalisation et me laisse porter par cette musique enchanteresse.
SupprimerUn bien doux rêves Malou, de quoi se guérir des tristesses du monde !
RépondreSupprimerBécots pour toi
Les tristesses du monde n'ont pas à trop nous envahir, ma chère Nettoue. Compatir oui, agir quand nous le pouvons et le voulons mais surtout se protéger de trop d'empathie qui nous afflige et nous fragilise. Cultivons le bonheur intérieur, cela fera du bien à nous-même et à tant de gens proches ou moins proches de nous. Bécots, ma chère Nettoue.
SupprimerMoi la gourmande... je me suis régalée !!! (sourire) Merci, ma chère Malou.
RépondreSupprimerBelle fin de dimanche à toi, ma douce. Je t'embrasse fort.
PS : j'ai vu ton livre de chevet du moment... j'ai le même à la maison... :-)
Tu l'as lue ou tu es en train de le lire ? Je le lis doucement pour bien m'en pénétrer, tant il appelle la réflexion. J'admire beaucoup Annick de Souzenelle. Elle n'a pas de diplômes extraordinaire en poche. Elle fut infirmière anesthésistique puis psychothérapeute. C'est une autodidacte mais elle manie avant tant de virtuosité ses concepts philosophiques, son interprétation de la Bible loin des dogmes religieux, ce chemin intérieur qu'elle nous aide à trouver, que j'aime la lire, l'écouter. Je t'embrasse, toi la gourmande des mets et des mots, toi ma douce Françoise.
SupprimerJe l'ai lu il y a déjà quelques temps de cela, et j'avais bien aimé. :-)
SupprimerBonne soirée, charmante Malou. Je t'embrasse fort.
une de mes mique préférée...je l'ai vu ce film génial merci pour ce délicieux moment
RépondreSupprimerHeureuse d'avoir passé ce temps délicieux avec toi, Josette. A bientôt. Bises
SupprimerC'est superbe bien que je l'aie déjà vu l'an dernier mais je ne sais plus où.
RépondreSupprimerUn régal. Ah! la Traviata et les gourmandises :-)
Merci Malou pour toutes ces belles douceurs du dimanche.
Mes bises s'envolent pour te souhaiter un beau lundi.
e te découvre passionnée, Denise, au-delà de la douceur de ton blog et j'aime cela. La Traviata m'emporte loin, au-delà des mes rêves, l'écouter est tout-à-fait féérique.
SupprimerMerci pour ce partage. Toc ! j'ai attrapé au passage tes bisous volants, je t'en renvoie quelques-uns et garde les autres précieusement, dans ma boîte à tendresses.
Un vrai bonheur cette vidéo que je connais mais j' ai toujours du plaisir à la regarder...et puis comment ne pas aimer Verdi...:-))
RépondreSupprimerBelle journée à toi