Et bien voilà, je vous confie un secret : j'ai la mémoire qui flanche et rien ne m'agace plus que de devoir trifouiller dans mes connexions neuronales parfois improbables, pour faire émerger le nom du réalisateur d'un film que j'ai aimé ou bien le titre d'un livre apprécié. J'ai trouvé la formule magique : créer un blog dédié.
Ainsi je n'alourdirai pas "les chroniques sélènes de Malou" de thèmes trop différents, j'aurai un mémo bien pratique et je pourrai partager avec vous mes ressentis. C'est du gagnant-gagnant, non ?
Alors, si vous le voulez bien, rendez-vous sur mon deuxième blog :
Lucarne et Grimoire, H'op Us !
Je vous embrasse.
Bonjour Malou,
RépondreSupprimerN'étant pas cinéphile, j'attendrai avec gourmandise tes chroniques ici posées.
Belle journée
Bisous
Pas cinéphile, ça je le savais mais n'es-tu pas dévoreuse de livres ou amateur de musique ? si tel est le cas, n'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil de temps à autre. Je t'embrasse ma belle Moun. A bientôt.
SupprimerC'est avec plaisir que je te retrouverai là-bas aussi, ma chère Malou ! Tu sais comme j'aime le cinéma, moi aussi ! :-)
RépondreSupprimerBon début de semaine à toi, et de gros bisous.
Oui, je le sais. Alors rendez-vous sur mon autre blog et nous échangerons sur mes trouvailles. J'adorerai. Bises ma chère Françoise.
SupprimerTu n'es pas la seule à oublier…
RépondreSupprimerPrivilège de l'âge… On se désencombre…
:-)
Ah oui ? on se désencombre ? vision positive de cette mémoire qui n'en peut mais....j'ai bien envie quand même qu'elle conserve les belles choses du moment...sourire!!!
Supprimerune très bonne idée
RépondreSupprimerje suis aussi tout comme l'alouette... sans tête !
l'alouette sans tête... j'essaie d'imaginer...je garde la mienne de tête et utilise quelques subterfuges pour lui permettre de garder quelque vigueur!!!!
SupprimerBravo pour cette belle initiative, Malou. Je viendrai!
RépondreSupprimerJe t'embrasse
Chic ! je t'attends alors... je t'embrasse.
SupprimerC'est de plus en plus beau ici !!!
RépondreSupprimerPour le moment, un blog et quel blog ! me suffit, entendez-vous Madame ? ;))))
Mais je suis une femme de surprises ...