Je joins mon cri à celui de Grand Corps Malade pour nous souhaiter de continuer, pendant l'année 2015 et au delà, à faire vivre cette fraternité, cette solidarité, cet amour de la liberté, cette bienveillance, cette tolérance vis-à-vis de l'Autre, notre semblable et ce magnifique sentiment d'appartenance à notre belle patrie et à nos valeurs !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour chère Malou !!!
RépondreSupprimerTrois millions sept cent mille personnes ont défilé dans la PAIX en France ce dimanche ! Quelle mobilisation ! C'est formidable !!!
Et comme tu le dis si justement dans le titre de ce billet "continuons à défendre la liberté d'expression". Nous devons continuer.
Bon début de semaine Malou !!!!! MERCI pour ce post !
"Je suis Charlie" ... et nous n'avons pas peur !!!!!
J'ai oublié ... BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015 à toi Malou !!!
SupprimerBISOUS ♥
Malou je te souhaite une année d'espérance...
RépondreSupprimerMerci pour ce billet avec les mots de grand corps malade qu'on entend pas assez souvent
je t'embrasse
Belle année d'espérance et de réalisation à toi, ma chère Josette. Profitons en pleine conscience du temps qui passe et qu'on remplit de tous ces petits riens qui font le sel de la vie. Bises
SupprimerMoi aussi je te souhaite une très bonne année...:-)
RépondreSupprimerBisous
Merci Mathilde. Belle et bonne année 2015 à l'image de tous tes espoirs. Bisous
SupprimerTrès bonne année Malou !!!
RépondreSupprimerD'autres crayons à l'unisson ont refleuri et c'est l'important !
GROS BECs
Gros becs à toi ma chère Marité ! que les crayons de la liberté d'expression continuent à se libérer de par le monde et nous...écrivons, écrivons, mettons en mot notre liberté si précieuse. A bientôt.
SupprimerTrès bonne année à toi Chère Malou... que celle ci te garde surtout en bonne santé... notre bien le plus précieux en ce bas monde.
RépondreSupprimerNous aiguisons tous nos plumes pour que continue de fleurir dans notre pays la liberté l'égalité et la fraternité.
Big kiss pour toi.
Ah ma chère Bab* ta fidélité me touche et ces mots poétiques dont tu as le secret que j'ai tant de plaisir à lire et laisser résonner en moi. Je vais retourner te lire et te lire encore pour déguster ta sensibilité à fleur de coeur. Merci à toi et oui, gardons-nous en bonne santé du mieux que nous pouvons. Bises sucrées salées. A très vite.
SupprimerL'année a mal commencé, mais gardons espoir tout de même que l'on n'ait pas trop de raisons de craindre pour notre liberté et l'avenir de nos enfants...
RépondreSupprimerJe t'embrasse chère Malou. Heureuse de te voir comme toujours
¸¸.•*¨*• ☆
et moi si heureuse de lire tes mots toujours justes. Gardons l'espoir chevillé au coeur et profitons de tous les moments de bonheur qu'on peut faire fleurir si nous en avons la volonté et les ressources en nous. Je sais que ton amour de la vie et ta si grande sensibilité font et feront germer en toi ce bonheur auquel nous aspirons tous.. Je t'embrasse, ma chère Célestine. A bientôt.
Supprimerune bonne année et il faut se mobiliser pour être des ouvriers de paix, des bâtisseurs d'amour
RépondreSupprimerBonne année et bonne mobilisation de ce que nous avons de meilleur pour bâtir ensemble un avenir de sérénité, de liberté et d'amour. Oui je suis totalement en accord avec ce beau projet, flipperine. Je t'embrasse.
SupprimerBonne année et il faut surtout garder l'espoir que le regard de l'homme changera pour revenir à de meilleurs sentiments.
RépondreSupprimerUn petit coucou Malou, pour à nouveau te présenter mes voeux ... et te dire (tu as dû le voir) que j'ai choisi moi aussi Grand Corps malade pour traduire les maux de la semaine dernière.... et pourtant essayer de se protéger tout en exprimant sa Solidarité et l'Amour pour les Autres.
RépondreSupprimerJe t'embrasse.
Den