Ce blog est en pause pour une durée provisoire. Merci à tous mes aminautes qui ont suivi ce blog avec amitié et fidélité. Je ne vous oublie pas et reviendrai prochainement...

lundi 7 janvier 2013

Lou, je m'appelle Lou.. aidons-le à assurer son avenir en diffusant son DVD.

Françoise, mon amie du blog "J'ai envie d'en parler" vient de poster sur son blog une vidéo que je vous livre pour augmenter son audience et permettre à un peu plus de lecteurs d'acheter ce DVD. Cette vidéo m'a touchée en plein coeur. Je me suis rendue sur le blog de son papa (clos aujourd'hui) et sur la Fondation pour transformer cette émotion en action de soutien. L'énergie positive de cet enfant, 14 ans aujourd'hui, est phénoménale. J'ai aussi une pensée toute particulière pour ses parents, ses soeurs qui l'accompagnent depuis sa naissance dans l'amour, respect et ouverture, toutes portes grandes ouvertes.


Allez sur le site de sa fondation où vous pourrez acheter le DVD, c'est ici http://www.fondationlou.com/?page=soutenir

10 commentaires:

  1. Merci pour ce partage ! (Le papa de Lou... qui continue la suite du blog (Berlebus.blogspot) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'y suis allée. Vous aviez fermé le blog précédent et je n'avais pas l'info de l'ouverture d'un autre. Amitiés salines, Luc.

      Supprimer
  2. Une pensée que je partage avec toi...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui, solidaires, fraternels en ce monde trop individualité, laissons germer des graines de bienveillance. Je t'embrasse, Sable.

      Supprimer
  4. Merci Malou de ce beau billet... c'est émouvant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi Denise merci de pousser la porte et apporter ta présence. Je t'embrasse.

      Supprimer
  5. Je pars jeudi pour un très beau voyage...
    À bientôt et meilleure santé alors
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te croyais déjà partie, ma chère amie. Alors bon très beau voyage!! j'attends avec impatience ton récit et tes photos. Bisous.

      Supprimer

Quel plaisir de lire vos commentaires, ces petits cristaux de sel que j'aime à déguster, délicatement posés sur la chair de votre sensibilité, de votre générosité. ! Ici on se dévoile...donc point d'anonymat...au moins un pseudo...merci.

Image du Blog soutien-breton.centerblog.net

Bretagne réunifiée

Translate

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...