Ce blog est en pause pour une durée provisoire. Merci à tous mes aminautes qui ont suivi ce blog avec amitié et fidélité. Je ne vous oublie pas et reviendrai prochainement...

dimanche 20 janvier 2013

Lunch assommant ! Ouvrez grand vos yeux, vos oreilles, le rêve commence.....Divin!!!


Invité à une soirée, il est là, débout, une coupe de champagne à la main, le cerveau embrouillé par un brouhaha qui lui donne le vertige.

Il ferme les yeux.... et magie du rêve... les mignardises l'entraînent dans un univers enchanté, loin de la cacophonie des hommes.

Regardez et laissez-vous emporter !



22 commentaires:

  1. Je connais cette vidéo formidable. Certes la musique est envoûtante mais je ne prônerai pas les paupières closes car le travail de l'artiste vaut son pesant de cacahuètes ou plutôt son pot de sucre :)

    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah! ah! ah! que tu as raison, ma chère Moun! Comme tu le verras, j'ai changé le titre en : "Ouvrez grand vos yeux...". Par fermons les yeux, je pensais au rêve...tu as bien fait de souligner la bizarrerie.

      J'avais déjà passé cette vidéo sur mon ancien blog dans lequel je picore de temps en temps. Je le fais rarement car je ne veux pas que mes anciennes aminautes don tu fais partie trouvent cela redondant. Mais franchement, j'aime beaucoup cette vidéo et cette musique de Verdi et n'ai pu résister au plaisir de la mettre ici. Bises douces, ma chère Moun!

      Supprimer
  2. J'ai regardé cette vidéo avec beaucoup de plaisir, elle est réjouissante...Merci beaucoup Malou ! Et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, réjouissante est le mot. Je te souhaite le meilleur moral du monde et te souhaite un bon lundi. Bises

      Supprimer
  3. Un travail d'art !!! Mais gourmande que je suis, je retiens surtout l'abondance de pâtisseries :-)
    Bon dimanche et BISOUS Malou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis, comme toi, très admirative de ce travail soigné et inventif. Et puis gourmande comme tu sembles l'être (comme moi) je savais que pour toi ce serait un régal. Bisous Marité.

      Supprimer
  4. Oui, je me souviens de cette vidéo sucrée et gourmande! elle est trop mignonne et superbement réalisée avec une musique enchanteresse! J'en profite avec plaisir et tentation! (sourire)Bises floconneuses et nacrées ma douce Malou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne mémoire, May, je l'avais mise sur mon ancien blog comme je le signalais à Moun. Mais une vidéo si gourmande et si musicale se devait de figurer ici, comme une douceur dont on ne se lasse pas. Bises ventées, ma chère May. A bientôt.

      Supprimer
  5. J'adore !
    Ces balourdises sont d'une mignondise inimitable :-)
    Passe une belle journée. Ici j'ai observé les mouettes sous la neige, quand il fait très froid, elles arrivent jusqu'ici pour danser sur les prés, nous sommes à 100 km de la côte et une mer de neige c'est mieux que rien du tout :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ta phrase :"Ces balourdises...." très drôle. Les mouettes sous la neige qui tombe, ce doit être un spectacle génial. Ici nous avons surtout des goélands argentés, si beaux sous le soleil. J'adore. C'est vrai qu'une mer de neige c'est magique...Bises, ma chère Saravati.

      Supprimer
  6. c'est une merveilleuse gourmandise....pour les yeux et pour les oreilles :)
    quel talent dans la réalisation
    tu sais Malou je l'avais mise sur un de mes billets il y a quelque temps sur un autre blog '"les rêverie de lyse" (blog que j'ai fermé depuis)
    décidément ...j'aime souvent ce que tu apprécies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, décidément comme tu le notes , nous avons pas mal de goûts communs. C'est une vidéo que je connais bien et depuis longtemps. Franchement, je pourrais la regarder moultes fois tant j'admire sa réalisation et me laisse porter par cette musique enchanteresse.

      Supprimer
  7. Un bien doux rêves Malou, de quoi se guérir des tristesses du monde !
    Bécots pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tristesses du monde n'ont pas à trop nous envahir, ma chère Nettoue. Compatir oui, agir quand nous le pouvons et le voulons mais surtout se protéger de trop d'empathie qui nous afflige et nous fragilise. Cultivons le bonheur intérieur, cela fera du bien à nous-même et à tant de gens proches ou moins proches de nous. Bécots, ma chère Nettoue.

      Supprimer
  8. Moi la gourmande... je me suis régalée !!! (sourire) Merci, ma chère Malou.
    Belle fin de dimanche à toi, ma douce. Je t'embrasse fort.

    PS : j'ai vu ton livre de chevet du moment... j'ai le même à la maison... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as lue ou tu es en train de le lire ? Je le lis doucement pour bien m'en pénétrer, tant il appelle la réflexion. J'admire beaucoup Annick de Souzenelle. Elle n'a pas de diplômes extraordinaire en poche. Elle fut infirmière anesthésistique puis psychothérapeute. C'est une autodidacte mais elle manie avant tant de virtuosité ses concepts philosophiques, son interprétation de la Bible loin des dogmes religieux, ce chemin intérieur qu'elle nous aide à trouver, que j'aime la lire, l'écouter. Je t'embrasse, toi la gourmande des mets et des mots, toi ma douce Françoise.

      Supprimer
    2. Je l'ai lu il y a déjà quelques temps de cela, et j'avais bien aimé. :-)

      Bonne soirée, charmante Malou. Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  9. une de mes mique préférée...je l'ai vu ce film génial merci pour ce délicieux moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse d'avoir passé ce temps délicieux avec toi, Josette. A bientôt. Bises

      Supprimer
  10. C'est superbe bien que je l'aie déjà vu l'an dernier mais je ne sais plus où.
    Un régal. Ah! la Traviata et les gourmandises :-)
    Merci Malou pour toutes ces belles douceurs du dimanche.
    Mes bises s'envolent pour te souhaiter un beau lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. e te découvre passionnée, Denise, au-delà de la douceur de ton blog et j'aime cela. La Traviata m'emporte loin, au-delà des mes rêves, l'écouter est tout-à-fait féérique.
      Merci pour ce partage. Toc ! j'ai attrapé au passage tes bisous volants, je t'en renvoie quelques-uns et garde les autres précieusement, dans ma boîte à tendresses.

      Supprimer
  11. Un vrai bonheur cette vidéo que je connais mais j' ai toujours du plaisir à la regarder...et puis comment ne pas aimer Verdi...:-))
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer

Quel plaisir de lire vos commentaires, ces petits cristaux de sel que j'aime à déguster, délicatement posés sur la chair de votre sensibilité, de votre générosité. ! Ici on se dévoile...donc point d'anonymat...au moins un pseudo...merci.

Bretagne réunifiée

Translate

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...