On n'en finit pas d'être un homme (une femme).../...
Ne désespérez jamais. Faites infuser davantage
Henri Michaux
Faisons infuser oui.
Ecoutons la grande, l'exceptionnelle Maria Callas dont l'interprétation n'a pas pris une ride.
Un diamant...
Une voix merveilleuse qui a le pouvoir d'élever nos esprits. Envoûtante et puissante, un brin mystérieuse, elle nous envole!Il y a longtemps que je ne l'avais pas écoutée, c'est donc un moment agréable que tu m'offres en partage! Gros bisous Malou, je te souhaite une belle journée!
RépondreSupprimerj'aime beaucoup: "Envoûtante et puissante, un brin mystérieuse, elle nous envole!Il" C'est tout-à-fait cela. Merci pour le partage. Envolée de bisous, ma chère May.
SupprimerUn petit coucou rapide chère Malou, je pars à Paris 2 jours pour le travail et je ne serai donc pas présente, mais j'ai programmé des articles sur mon blog, tu pourras y venir si tu veux. gros bisous ma belle et bonne journée!
RépondreSupprimerBien sûr que je vais venir mais seulement maintenant à mon retour de ces trois jours d'absence. Bises ma belle. A tout de suite, chez toi.
SupprimerSi tu savais comme j'aime ce chant, et ce qu'il éveille en moi comme souvenirs... Merci pour ce beau cadeau, Malou. Je t'embrasse très fort. Passe une douce et belle nuit.
RépondreSupprimerJe suis très heureuse qu'on se retrouve y compris dans nos amours musicales. Belle journée à toi, ma chère Françoise. Bises musicales.
SupprimerBonsoir Malou, un grand merci de ce merveilleux cadeau... Il y a déjà quelques années, j'étais à Milan et la journée je marchais dans cette belle ville et je me suis retrouvée devant la Scala de Milan. Et je me disais... oh! comme j'aimerais passer une soirée à l'intérieur en écoutant Maria Callas... Ce ne fut qu'un rêve alors merci de ce beau cadeau de ce soir!
RépondreSupprimerBelle soirée!
Ravie de m'avoir permise de me glisser dans ce rêve magique dans lequel je me sens bien. Un beau cadeau partagé, c'est ce dont nous rêvons tous (toutes). Merci pour le partage. Belle et bonne journée.
SupprimerQuelle immense joie d'écouter ce merveilleux chant interprété d'une façon magique par cette divine cantatrice.
RépondreSupprimerMerci Malou pour ce partage de qualité.
Je t'embrasse et te souhaite une agréable journée.
Divine cantatrice, je le prends à mon compte tant j'aime cette voix que je n'écoute pas assez souvent. Joli partage. Je t'embrasse Edith. A bientôt.
SupprimerMagnifique phrase de Michaux! Enthousiasmante!!
RépondreSupprimerHeureuse de découvrr votre blog...grâce à Saravati...
Heureuse de t'accueillir Helenblue, ravie aussi de nous retrouver sur une phrase si inspirante d'Henri Michaux, magnifique poète. A bientôt, j'espère.
Supprimer