Ce blog est en pause pour une durée provisoire. Merci à tous mes aminautes qui ont suivi ce blog avec amitié et fidélité. Je ne vous oublie pas et reviendrai prochainement...

lundi 10 décembre 2012

Maria Callas




On n'en finit pas d'être un homme (une femme).../...

Ne désespérez jamais. Faites infuser davantage


Henri Michaux

Faisons infuser oui. 

Ecoutons la grande, l'exceptionnelle Maria Callas dont l'interprétation n'a pas pris une ride.
Un diamant...

12 commentaires:

  1. Une voix merveilleuse qui a le pouvoir d'élever nos esprits. Envoûtante et puissante, un brin mystérieuse, elle nous envole!Il y a longtemps que je ne l'avais pas écoutée, c'est donc un moment agréable que tu m'offres en partage! Gros bisous Malou, je te souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup: "Envoûtante et puissante, un brin mystérieuse, elle nous envole!Il" C'est tout-à-fait cela. Merci pour le partage. Envolée de bisous, ma chère May.

      Supprimer
  2. Un petit coucou rapide chère Malou, je pars à Paris 2 jours pour le travail et je ne serai donc pas présente, mais j'ai programmé des articles sur mon blog, tu pourras y venir si tu veux. gros bisous ma belle et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je vais venir mais seulement maintenant à mon retour de ces trois jours d'absence. Bises ma belle. A tout de suite, chez toi.

      Supprimer
  3. Si tu savais comme j'aime ce chant, et ce qu'il éveille en moi comme souvenirs... Merci pour ce beau cadeau, Malou. Je t'embrasse très fort. Passe une douce et belle nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse qu'on se retrouve y compris dans nos amours musicales. Belle journée à toi, ma chère Françoise. Bises musicales.

      Supprimer
  4. Bonsoir Malou, un grand merci de ce merveilleux cadeau... Il y a déjà quelques années, j'étais à Milan et la journée je marchais dans cette belle ville et je me suis retrouvée devant la Scala de Milan. Et je me disais... oh! comme j'aimerais passer une soirée à l'intérieur en écoutant Maria Callas... Ce ne fut qu'un rêve alors merci de ce beau cadeau de ce soir!
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de m'avoir permise de me glisser dans ce rêve magique dans lequel je me sens bien. Un beau cadeau partagé, c'est ce dont nous rêvons tous (toutes). Merci pour le partage. Belle et bonne journée.

      Supprimer
  5. Quelle immense joie d'écouter ce merveilleux chant interprété d'une façon magique par cette divine cantatrice.

    Merci Malou pour ce partage de qualité.

    Je t'embrasse et te souhaite une agréable journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Divine cantatrice, je le prends à mon compte tant j'aime cette voix que je n'écoute pas assez souvent. Joli partage. Je t'embrasse Edith. A bientôt.

      Supprimer
  6. Magnifique phrase de Michaux! Enthousiasmante!!
    Heureuse de découvrr votre blog...grâce à Saravati...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de t'accueillir Helenblue, ravie aussi de nous retrouver sur une phrase si inspirante d'Henri Michaux, magnifique poète. A bientôt, j'espère.

      Supprimer

Quel plaisir de lire vos commentaires, ces petits cristaux de sel que j'aime à déguster, délicatement posés sur la chair de votre sensibilité, de votre générosité. ! Ici on se dévoile...donc point d'anonymat...au moins un pseudo...merci.

Bretagne réunifiée

Translate

Englishblogger españolblogger Italianoblogger Deutschblogger Nederlandsblogger العربيةblogger
Russeblogger Japonaisblogger Portugaisblogger Chinoisblogger Coréenblogger Turcblogger
ελληνικάblogger српскиblogger Polskiblogger Danskeblogger Suomenblogger Svenskablogger
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...