que le froid de ses rayons livides. Je me suis donc terrée dans ma chrysalide attendant la renaissance d'un papillon de lumière...
Mes chicoufs* sont de retour depuis le début de l'été et dynamisent la maison de leurs éclats de rire, de leurs disputes toniques, de leurs jeux taquins et imaginatifs. Je vous en ai parlé régulièrement. Ils sont le sel de ma vie, de notre vie...
Je publierai dans un premier temps un billet par semaine à partir du 1er août. J'espère que de nouveau vous serez au rendez-vous. Je suis toute heureuse de revenir échanger avec vous.
Merci pour vos doux messages et mails que je déguste peu à peu. Ils me revigorent et me font tellement plaisir!
Vivement que nous reprenions nos échanges !
Où que vous soyez,
je vous souhaite de belles vacances.
Je vous embrasse et vous assure de toute mon amitié.
A très vite !
* chicoufs : chics, ils arrivent...Ouf, ils repartent...
je suis très contente de l'éclosion de ta chrysalide Malou...
RépondreSupprimerje suis moins présente car ma première "chicouf" de 3 ans m'a bien occupée et ce soir j'attends mes pornichétaines...je reprendrai mes lectures en septembre !
je te souhaite un bel été avec des rires et des petits bonheurs partagés
bises
Coucou Josette ! quelle chance que cette petite Chicouf de 3 ans. Profite ! profite ! sais-tu que tes pornichétaines sont mes voisines ? de belles vacances en perspective ! je te souhaite un très bel été et de belles retrouvailles bloguestes en septembre. Bises.
SupprimerMerci pour cette renaissance et pour cette vitalité !
RépondreSupprimerLoïc
Merci beaucoup Loïc ! oui j'ai retrouvé ma belle vitalité et j'en profite ! à bientôt !
Supprimercontente de te retrouver
RépondreSupprimermoi aussi Flipperine, à très vite.
Supprimerº° º°。☆ ★ ☆ ★彡 Un petit bonjour chez toi chère Malou !
RépondreSupprimerJe suis HEUREUSE de te lire à nouveau !!!!! YES ! :o)
Passe un bon dimanche !
Gros bisous d'Asie et à très bientôt !!! ✿✿º°
Merci Nancy ! j'irai prochainement sur ton blogdès que je le pourrai. A bientôt.
SupprimerAh les aléas de la vie... L'essentiel étant que tu sois sortie de ta chrysalide... Vole joli papillon au milieu de tes chicoufs... Heureuse de te retrouver ici. Gros bisous ensoleillés de Gironde.
RépondreSupprimerLes aléas de la vie, tu connais toi ma chère Bab's! mais c'est vrai on s'en remet ! un coup au fond de la piscine et il faut bien remonter non ? J'espère en tout cas que tu vas bien, j'irai prochainement lire ta belle poésie si pleine de vie ! je t'embrasse de mes petites bises toutes salées. A très vite.
SupprimerJe suis heureuse de te retrouver, ma chère Malou.
RépondreSupprimerJ'étais dans ta belle région la première semaine de juillet, et puis nous avons ramené nos chicoufs bretons pour une semaine, et la semaine dernière, c'était nos chicoufs lyonnais qui étaient chez nous. Et ce soir, tout le monde est reparti, la maison est bien vide. Nous avons passé trois belles semaines. Maintenant, il ne me reste plus qu'à ranger la maison, car il y a du boulot ! :-)
A bientôt, ma douce. Je t'embrasse fort.
Coucou chère Françoise, cela fait chaud au coeur de voir que je n'ai pas été oubliée pendant cette pause de près de 5 mois. Deux ans de suite, qu'on se rate lors de tes passages en Bretagne! Mais ce n'est que partie remise, hein? Comme je comprends ce grand vite après le départ de nos chicoufs ! Ici, il y aura aussi un creux début août quelques jours et ensuite de nouveau l'arrivée de deux vagues de chicoufs jusqu'à la fin août. Nous ramènerons les derniers chez les parents et ensuite la quille en septembre (mdr!!!). A bientôt, douce Françoise. Je t'embrasse fort moi aussi.
SupprimerMerci Cathycat pour ces douces paroles si pleines de sagesse ! c'est très vrai ce que tu dis et cette alternance fait le sel de la vie. Je t'embrasse. A bientôt.
RépondreSupprimerCathycat. Pardon je ne sais ce que j'ai fait mais je crois bien que j'ai supprimé ton commentaire, suite à une mauvaise manipulation. Désolée vraiment.
RépondreSupprimer✿✿º°。 Un petit bonjour chez toi chère Malou !!!
RépondreSupprimerPasse un agréable mercredi !
GROS BISOUS d'Asie ! ☆ ★ ☆ ★
Merci chère Nancy. Bisous
SupprimerBonjour ma chère Malou, je suis très heureuse de te lire à nouveau. Cela me fait chaud au coeur.
RépondreSupprimerJe te souhaite tout de bon et profite bien de ton air iodé :-)
Gros bisous et bel après-midi.
Quel plaisir de te retrouver chère Denise, toujours fidèle à ton blog et à tes aminautes !. Cela me fait chaud au cœur aussi de communiquer à nouveau avec toi. J'irai prochainement te visiter. Bisous.
SupprimerBonjour Malou et ravie de te retrouver aussi, en pleine forme !
RépondreSupprimerBises
PS Je lis tes billets fort intéressants même si je ne laisse aucun commentaire... pas le moment, pas d'idée, etc..
Bonjour ma chère Moun. Pas grave ton silence. Merci de me dire que tu passes et heureuse que mes écrits te touchent. J'espère que tout va bien pour toi. Bises
SupprimerHeureuse de pouvoir à nouveau me promener dans les allées de tes mots... je te souhaite une bonne soirée...
RépondreSupprimerde gros bisous vers chez toi, d'ici..
Den
Heureuse moi aussi Den. Gros bisous.
SupprimerFinalement, je suis un peu comme toi
RépondreSupprimerPapillonne endormie
Attendant baguette magique
Pour donner gros coup de pied
Hoc hue ! et partager avec vous comme au pont vieux taon ... ( sans trop piquer jamais bien sûr :)
Je blague un peu mais très absorbée ailleurs moi aussi ... et toujours si heureuse ! de te lire ma chère Malou, ici ou là ? ... que je n'oublie pas ...
Je t'embrasse bien fleur
à très bientôt
belle vie site que vois là ! ainsi tu sais être une papillonne endormie ! c'est si important de refaire ses réserves de vie dans le silence, recroquevillée en soi pour mieux se régénérer...moi aussi je t'en brasse bien fleur. A très vite.
SupprimerAh ! maintenant que nous t'avons retrouvée... s'agirait pas de traîner.... je plaisante Malou... ! heureuse de me promener à nouveau dans les allées de tes mots.... belle journée à toi enrubannée de teintes sOleil. Den
RépondreSupprimermoi aussi ma belle amie ! heureuse de te retrouver. Quel plaisir que de nouveau échanger à fleur de mots. Bises embaumées.
Supprimer